Le Journal Du Vendée Globe du 13 Décembre : Charlie Dalin, Sébastien Simon et Yoann Richomme en tête !
Le Vendée Globe 2024 continue de battre son plein ! Ce 34e jour de course, les skippers sont en pleine lutte dans l'hémisphère sud, traversant trois océans. Le trio de tête, composé de Charlie Dalin (MACIF Santé Prévoyance), Sébastien Simon (Groupe Dubreuil) et Yoann Richomme (Paprec Arkéa), a franchi la mi-parcours et continue sa course effrénée tout en longeant la zone des glaces. Mais les conditions ne sont pas de tout repos, avec des dépressions qui s’enchaînent et un anticyclone qui complique la tâche des poursuivants, comme Thomas Ruyant (VULNERABLE) déjà pris au piège. Dans le groupe des réparations, Sébastien Marsset (Foussier) a vécu une longue galère avec la quille de son bateau, tandis qu’Antoine Cornic (Human Immobilier) prépare une réparation majeure de son matériel. Découvrez tous les rebondissements de cette course épique et suivez l’évolution des positions au classement !
Ne manquez rien de l'actualité du Vendée Globe 2024, abonnez-vous à la chaîne TV Vendée pour suivre cette aventure exceptionnelle !!
@Groupe_Dubreuil @PAPRECARKEATeam @ThomasRuyant-imoca @sebastienmarsset6989 @HUMANTeamVoile
#vendeeglobe2024 #vg2024 #vendee #vendeeglobe #CharlieDalin #SébastienSimon #YoannRichomme #ThomasRuyant #SébastienMarsset #AntoineCornic #vendee2024